Attention textes déposés : toutes ces œuvres sont le propriété de son auteure, toute reproduction totale ou partielle, et toute diffusion en format numérique non autorisée expressément par son auteur seront considérés comme des violations des droits d’auteur et seront passibles des sanctions prévues par la loi.

Textes à contenu sexuel explicite !
Oui, mais… (tome 1)
Avertissement : cette histoire contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
Trois ingrédients. Un PDG charmant et directif. Une jeune employée sans intérêt. Un ascenseur. Et boum!
Kat découvre que parfois les fantasmes se réalisent lorsqu’elle vit le sien avec son boss. Jeune sous-fifre, elle se retrouve brusquement propulsée à la direction.
L’amour, la passion. Oui mais…
Kat est entrainée dans son univers. Tout semble parfait, sauf que la situation lui échappe petit à petit. Les évènements s’enchainent et l’inquiétude s’installe. John est visiblement tourmenté par des démons intérieurs. Ce qu’elle a pris pour de l’amour passionné n’est-il pas le reflet d’une déviance malsaine ?
Que lui cache cet homme au tempérament de feu qui le rend si violent par moment ?
Oui, mais encore… (tome 2)
Avertissement : cette histoire contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
Important : pour comprendre le tome 2, la lecture du Tome1 est nécessaire.
Meurtrie et déçue par le comportement de John, Katie, soucieuse de se soustraire à son emprise, retourne chez elle. En proie à des sentiments contradictoires via à vis de celui qu’elle aime malgré tout, Katie force John à réagir.
Lui, de son côté, conserve ses distances tout en veillant sur elle, de loin. Pas de doutes, se rassure Katie « s’il s’inquiète, c’est bien qu’il m’aime toujours ».
Alors, la jeune femme tente de renouer les liens, pour elle, mais également pour l’enfant qui grandit en son sein. Une grossesse qu’elle dissimule, incapable de trouver les mots pour lui en parler. Entre amour, rapprochements, silences, tensions, vérités, exigences et reproches, leur couple se retrouve malmené.
Être avec John s’avère toujours aussi mouvementé et Katie, bien que déterminée, peine à reprendre le contrôle de sa vie. Les évènements lui échappent, l’entraînent dans un tourbillon de doutes. Oui, mais… ils s’aiment encore.
Je te déteste aussi
Avertissement : cette histoire contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
Cette fille est bizarre… Qui a dit que les femmes étaient simples, logiques, tendres ? Mensonges !
Je suis métisse, facile à vivre, un peu réservé et passionné de cuisine. Après un tour de monde culinaire et la perte de mes repères, je tente de me reconstruire.
Arrivé depuis peu à Palavas-les-Flots, petite ville du Sud de la France, où j’ai rejoint ma tante, je savoure le calme et la sérénité au sein de ma famille.
Mais la paix à laquelle j’aspirais tant est très vite balayée par une rencontre nocturne. Et quelle rencontre !
Le coup de foudre est brutal, je suis amoureux. Pourtant rien n’est aisé dans la relation que j’entretiens avec celle pour qui mon cœur vibre. C’est le début d’une histoire que même moi, je n’aurais jamais cru vivre.
Lucky
Avertissement : cette histoire prend vie dans un univers imaginaire, dont l’action se déroule bien avant notre époque. Elle contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme, à la fois sexuelles et parfois violentes. Elle touche à des sujets particuliers comme le viol. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. Merci d’en tenir compte.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
Alors que la guerre se déchaine entre les Ombriens et les Gardiens, Distira, jeune ombrienne, se retrouve isolée avec l’enfant qu’elle a sauvé contre l’avis de son peuple.
Faite prisonnière par des soldats Gardiens, elle évite un viol collectif en contraignant l’un d’eux, le taciturne Erix, à la prendre pour esclave.
Celui-ci, frère du chef de son unité de Gardiens, se montre froid et attend de son esclave un comportement exemplaire. Si son indifférence perturbe Distira, elle ne peut nier l’équité dont il fait preuve à son égard et envers sa fille adoptive. Néanmoins, la nature rebelle de la jeune femme oblige très vite son maître à sortir de sa réserve. Le sort de Distira dépend à présent de cet ennemi dont l’attitude et le regard l’ont troublé dès la première seconde.