Attention textes déposés : toutes ces œuvres sont le propriété de son auteure, toute reproduction totale ou partielle, et toute diffusion en format numérique non autorisée expressément par son auteur seront considérés comme des violations des droits d’auteur et seront passibles des sanctions prévues par la loi.

Textes à contenu sexuel explicite !
Your suffering, my pain
Avertissement : cette histoire contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme, à la fois sexuelles et parfois violentes. Elle touche à des sujets particuliers comme le viol, l’esclavage sexuel, le kidnapping et les rapports psychologiques qui en découlent. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. Merci d’en tenir compte. Précision tout de même : il n’y a pas d’actes de viol à proprement parlé, ni de soumission.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
Alix est une jeune femme d’apparence effacée, posée, réservée. Peu de sorties, peu d’amies et que des filles, beaucoup d’espoir et de rêves. Si elle espère en secret pouvoir vivre une idylle comme ses amies, elle n’y parvient tout simplement pas.
Un soir, dans une ruelle, le destin s’en mêle. Alix rencontre Nathan. Leur attirance réciproque ne suffit pas pour permettre à la jeune femme de s’ouvrir, d’autant que Nathan se montre violent.
Pourtant, celui-ci, contrairement aux autres hommes ayant croisé sa route, décide de ne pas se laisser écarter et la choisit pour épouse. Nathan est tenace.
Bien résolu à percer tous les secrets de celle qu’il aime, il la kidnappe, puis l’entraine dans un monde aux limites de la légalité. Alix parviendra-t-elle à s’épanouir aux côtés d’un Nathan, tour à tour exigeant, tendre, passionné, protecteur, et menaçant ? Comment parier sur le futur quand le corps garde les cicatrices d’un lourd passé ?
Plus que d’amour, de patience et d’affection, c’est de compréhension, voire d’empathie dont devra faire preuve Nathan, envers celle qu’il considère comme sa femme.
JC
Avertissement : cette histoire contient des scènes d’intimité entre une femme et un homme, à la fois sexuelles et parfois violentes. Elle vise donc un public averti et ne convient pas aux mineurs. Merci d’en tenir compte.
Pour ceux qui ont l’âge requis, je lirai vos avis et vos commentaires avec plaisir.
Résumé :
On l’appelle JC, et personne ne se souvient vraiment de son véritable prénom. Il est l’associé et le frère de Nathan, homme d’affaire connu et reconnu. Officieusement il est membre d’un groupe d’action privé.
Jeune, beau, riche, bref, il est l’homme idéal. Certains considèrent son ego surdimensionné avec condescendance, mais au fond, beaucoup l’admire. Il s’en moque complètement. Seules quelques personnes comptent pour lui, les autres ne sont que des fusibles lui permettant d’atteindre mes objectifs. JC suit la voix qu’il s’est choisie, satisfait de sa vie, jusqu’à sa rencontre avec sa jolie poupée. Foi de JC, ce n’est pas une femme qui va contrarier ses projets, aussi fascinante qu’elle puisse être ! Il maîtrise parfaitement la situation, du moins cela ne saurait tarder.
Jolie, réservée, élève remarquable, toujours de bonne composition, Cassie cache sa véritable personnalité, surtout à sa famille.
Tout se déroule à la perfection jusqu’à sa rencontre avec cet homme trop beau, trop perturbant et trop agaçant qui semble connaitre ses secrets, mais également ses fantasmes. Il est tout ce dont elle a toujours rêvé, sauf qu’il ne désire qu’une chose : son corps. Si très vite il parvient à atteindre son cœur, JC abhorre ce genre de lien. Blessée, Cassie refuse de laisser l’ascendant à ce « jeune con ». Elle provoque le diable qui réplique. JC a de la ressource, néanmoins Cassie l’affronte avec fougue et témérité.
Face à son audace, le contrôle lui échappe ? Eh bien, que cela lui serve de leçon !