A propos

Moi

Je suis une femme, mère, débordée, pleine d’humour et de vie.

L’écriture est l’une de mes passions. J’aime trouver les mots pour passer un message, distraire, pousser la réflexion, partager des espoirs ou des rêves, interroger.

Le fil ténu de nos lectures s’imprègne de nos différences pour mieux nous rassembler.

Mytifle.

J’ai de grands instants de flambée qui m’incitent à noircir mes pages, mais j’avoue pécher pour l’endurance, car il m’est difficile de me concentrer avec une vie familiale et professionnelle normale. Interrompue dans mon élan, je perds mon fil directeur, la personnalité de mes personnages et j’ai énormément de peine à m’y remettre. Écrire, c’est loin d’être de tout repos.

Cependant, l’écriture fait partie intégrante de mon être. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours griffonné sur des feuilles, des bouts de papier, des ardoises, bref tous supports à ma portée. Mon monde onirique, nourri par de nombreuses lectures et une imagination fertile, me pousse toujours à remplir des lignes. J’ai grandi, j’ose espérer que ma plume également.

ecrire

Mes lettres, mes mots

Quand le besoin d’écrire tient de… quoi, c’est vrai (de la thérapie) ?

Quand t’écris sur tout, sur rien… que les mots fusent si rapidement que les doigts même aidés d’un stylo ne parviennent plus à retranscrire assez vite tout ce qui veut sortir…

Urgence.

Alors tu décides d’écrire ce qui veut venir à qui veut le lire, noircir la page blanche de tes attentes illusoires, de tes espoirs contraints, de tes peurs cachées, de ce qui te ronge, des vérités que l’on passe sous silence, des expériences perturbantes, de ta volonté malmenée…

Toi lecteur,

bienvenue sur mes écrits compulsifs. Ces trucs, ces machins, ces bidules que je relis étonnée par ce que mon petit cerveau parvient à créer de pas trop mal, bien souvent (et pour le reste, ben faudra faire avec, et oui !).

Du vécu, des portraits, des réflexions, des histoires autobiographiques, des cris de colère ou d’humour voire d’Amour. Je ne me mets pas d’autres barrières que celles de le dire avec plaisir… ou pas ! 😀

Vous voilà prévenus :p

Je me laisse porter, pour mieux vous le conter….

Allez chercher vos mirettes !

Avis

Depression

C’est remarquable de justesse dans les mots, les descriptions du mal être, cette descente dans les abîmes de la dépression. Beaucoup de plaisir à ressentir ce texte.


Je suis touché par tes mots.

Tendresses métisses

C’est beau ! Les phrases sont belles, poétiques, elles transpercent en plein cœur telle la flèche de cupidon.


Et toujours, encore, de l'amour
, envers et contre tout !

Faits divers1


J'ai un coup de cœur pour la dernière phrase qui fait écho à l'ensemble de ton texte
!

C’est beau et en même temps une bonne claque dans la gueule.

Oui mais tome 1

Je tiens à te remercier pour ces bouts de vie, ces bouts d’histoires qui ont donné vie à une belle oeuvre.


C'est drôle et prenant !

Enfumé

J’ai eu l’impression de lire la scène d’un Tarantino.


On se croirait dans un film de la mafia italienne.

Me joindre ?

Adresse

Quelque part dans le sud de la France (garder une part de mystère est important !)

Email

Un formulaire est à votre disposition pour me contacter : ici

10 réflexions au sujet de « A propos »

  1. Bonsoir,
    Je ne mets pas beaucoup de commentaires car je n’ose pas , mais j’adore l’histoire de Katy. Je commence et n’arrive pas à m’arrêter de lire sauf là je suis bloquée . Bonne continuation et merci

  2. Oui mais… c la premiere histoire que je vous lis je l’es trouver par hasard sur wattpad chez une auteure et quand j’ai lu les premiers chapitres je me suis directement abonner sur ta page j’ai hate de finir cette histoire ( parceque pour le moment je sais meme ps c elle est terminer ou en cours d’escriture ) pour commencer d’autres .merci et bonne continuation .

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.