Moi
Je suis une femme, mère, débordée, pleine d’humour et de vie.
L’écriture est l’une de mes passions. J’aime trouver les mots pour passer un message, distraire, pousser la réflexion, partager des espoirs ou des rêves, interroger.
Le fil ténu de nos lectures s’imprègne de nos différences pour mieux nous rassembler.
Mytifle.
J’ai de grands instants de flambée qui m’incitent à noircir mes pages, mais j’avoue pécher pour l’endurance, car il m’est difficile de me concentrer avec une vie familiale et professionnelle normale. Interrompue dans mon élan, je perds mon fil directeur, la personnalité de mes personnages et j’ai énormément de peine à m’y remettre. Écrire, c’est loin d’être de tout repos.
Cependant, l’écriture fait partie intégrante de mon être. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai toujours griffonné sur des feuilles, des bouts de papier, des ardoises, bref tous supports à ma portée. Mon monde onirique, nourri par de nombreuses lectures et une imagination fertile, me pousse toujours à remplir des lignes. J’ai grandi, j’ose espérer que ma plume également.


Mes lettres, mes mots
Quand le besoin d’écrire tient de… quoi, c’est vrai (de la thérapie) ?
Quand t’écris sur tout, sur rien… que les mots fusent si rapidement que les doigts même aidés d’un stylo ne parviennent plus à retranscrire assez vite tout ce qui veut sortir…
Urgence.
Alors tu décides d’écrire ce qui veut venir à qui veut le lire, noircir la page blanche de tes attentes illusoires, de tes espoirs contraints, de tes peurs cachées, de ce qui te ronge, des vérités que l’on passe sous silence, des expériences perturbantes, de ta volonté malmenée…
Toi lecteur,
bienvenue sur mes écrits compulsifs. Ces trucs, ces machins, ces bidules que je relis étonnée par ce que mon petit cerveau parvient à créer de pas trop mal, bien souvent (et pour le reste, ben faudra faire avec, et oui !).
Du vécu, des portraits, des réflexions, des histoires autobiographiques, des cris de colère ou d’humour voire d’Amour. Je ne me mets pas d’autres barrières que celles de le dire avec plaisir… ou pas ! 😀
Vous voilà prévenus :p
Je me laisse porter, pour mieux vous le conter….
Allez chercher vos mirettes !
Avis

C’est remarquable de justesse dans les mots, les descriptions du mal être, cette descente dans les abîmes de la dépression. Beaucoup de plaisir à ressentir ce texte.
Je suis touché par tes mots.

C’est beau ! Les phrases sont belles, poétiques, elles transpercent en plein cœur telle la flèche de cupidon.
Et toujours, encore, de l'amour, envers et contre tout !

J'ai un coup de cœur pour la dernière phrase qui fait écho à l'ensemble de ton texte !
C’est beau et en même temps une bonne claque dans la gueule.

Je tiens à te remercier pour ces bouts de vie, ces bouts d’histoires qui ont donné vie à une belle oeuvre.
C'est drôle et prenant !

J’ai eu l’impression de lire la scène d’un Tarantino.
On se croirait dans un film de la mafia italienne.
Me joindre ?
Adresse
Quelque part dans le sud de la France (garder une part de mystère est important !)
21 réflexions au sujet de « A propos »
Bonjour 🙂
Bon j’arrive uniquement en 2023 aha
J’ai beaucoup aimé lire cette histoire. Bravo à vous pour cette imagination
J’aurai souhaité ajouter des commentaires pour pouvoir aidé à la création de l’histoire, seulement cette dernière était déja terminée.
J’ai donc pris connaissance de ce site pour poursuivre avec le tome II et je me suis aperçue qu’il y avait un blocage par code pour les derniers chapitre.
Est ce qu’il serait possible de connaitre ce mot de passe via mail!? 😉
En tout cas bonne continuation
Et j’espère pouvoir un jour terminer cette histoire 😉
Bonjour j’ai découvert le tome 1 sur Wattpad et je suis tombé amoureux de cette histoire. Mais le chap 58 du tome 2 ne passe pas ,pourriez vous me l’envoyer. Merci. Trop hâte de voir cette belle histoire à un tournant aussi important ❤️❤️❤️
Je pense que l’histoire s’arrête là. Je ne saurais jamais la fin . Chapitre 58 Dommage c’est un très bon roman.je retourne sur Wattpad.
Bonne continuation
Je n’ai
Bonsoir. J’ai commenté le roman oui mais encore. Seulement je suis bloquée au chapitre 58 pourquoi ? Y as t’il un mot de passe à me proposer
Bonsoir
Je suis en train de lire oui mais… encore.
J’ai découvert le tome 1 sur wattpad. J’adore votre manière d’écrire. J’enchaîne les chapitres jusque tard dans la nuit. Et je ne pense jamais à commenter. Désolée.
Du coup serait il possible d’avoir le code pour continuer cette agréable lecture svp? ^^
Bonne soirée
Sonya
Bonjour, j’adore votre histoire oui mais encore ! Je suis arrivé au chapitre 58,59 mais il faut un mot de passe et je n’arrive pas à lire la suite , j’aimerai tellement pouvoir la lire , je pense n’avoir jamais lu une histoire aussi belle et bien écrite . Merci d’avance
Bonjour , j’ai dévorée Le tome 1 , et enchainer tout de suite avec le tome 2 ….. mais il y a un souci , a partir du chapitre 58 on me demande mon mot de passe , donc je l’écrit dans la case et ……. rien ! j’ai tournée le problème dans tout les sens mais je n’ai pas trouver de solution …. HELP ! Merci beaucoup .
Coucou je te suit depuis Wattpad et j’adore toujours autant ton histoire mais là je ne comprends pas l’histoire du mot de passe dans les chapitres 😢
Hello, j’ai découvert « Oui mais encore » il a clairement deux jours et j’ai on peux le dire dévoré le tome 1 et bien avancé le tome 2. Seulement j’ai pour habitude de toujours choisir des histoires terminés puisque lorsque je suis captivée je ne commente pas, seulement pour la première fois ce problème me pose problème. Si jamais l’envoie du mot de passe est toujours d’actualité je me ferais un plaisir de continuer à être captivé par votre histoire. En vous remerciant.
J’ai découvert oui mais… sur watpad j’ai terminé le tome 1 et la je fais tout mon possible pour lire le tome 2 j’adore la personnalité de jonh il est troublant et attachant j’espère pouvoir le terminé merci de nous faire lire vos talent
Bonsoir,
Je ne mets pas beaucoup de commentaires car je n’ose pas , mais j’adore l’histoire de Katy. Je commence et n’arrive pas à m’arrêter de lire sauf là je suis bloquée . Bonne continuation et merci
mdr ! Envoyé !
Code envoyé. Désolée, j’étais occupée.
Histoire passionnante…
Je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires mais je devore les chapitres.
L’histoire me tient en haleine…
Heureuse de la savoir. Code envoyé.
Oui mais… c la premiere histoire que je vous lis je l’es trouver par hasard sur wattpad chez une auteure et quand j’ai lu les premiers chapitres je me suis directement abonner sur ta page j’ai hate de finir cette histoire ( parceque pour le moment je sais meme ps c elle est terminer ou en cours d’escriture ) pour commencer d’autres .merci et bonne continuation .
Merci, c’est gentil, j’espère que tu aimeras jusqu’au bout.
Tu as dû recevoir le mot de passe par mail pour lire la suite.
J’aime bcp ton histoire
Merci 🙂